Bienvenue sur le blog de MaLayette, boutique de vêtements et accessoires pour bébés.

Classé dans : A propos de MaLayette | 0

barbara-creation-cadeau-naissance-original-bebeBonjour, bienvenue sur le blog de MaLayette, boutique pour vos cadeaux de naissance originaux et personnalisés.

Je m’appelle Barbara, fondatrice de la boutique et créatrice des produits.
Au travers de ces pages, je souhaitais recréer le lien social qui se perd avec un site en ligne.

Derrière cette vitrine, c’est toute une histoire qui se cache et des destins qui s’entrecroisent.
En effet acheter de la layette, ce n’est pas anodin. C’est l’annonce d’une naissance prochaine dans votre famille ou votre entourage !
Ainsi par le biais de mes articles, je participe d’une certaine manière à la célébration de ce moment magique et merveilleux.

Il n’y a pas si longtemps, je travaillais encore comme juriste. J’étais à mille lieux de m’imaginer créatrice d’entreprise et surtout faire de la couture !
C’est suite à un 3ème déménagement pour le travail de mon mari, que m’est venue la folle idée de me lancer dans cette aventure. Comme vous pouvez l’imaginer, ce n’était pas facile de retrouver du travail à chaque fois.
Aimant l’indépendance et les challenges, j’ai vu, dans l’entrepreneuriat, la solution pour trouver un équilibre entre vie de famille et professionnelle.

Je suis maman de 2 petites filles Clara et Loane. Elles ont changé ma vie et le mot est faible !
Bon effectivement, il faut s’habituer à dormir par phases saccadées, à se réveiller aux aurores, à entendre les cris et larmes répétés..
Mais mis à part ces « petits » inconvénients, c’est une joie indescriptible de voir ses enfants naître et grandir, de lire à chaque instant l’émerveillement dans leurs yeux, d’entendre les éclats de rire !
A l’occasion de leurs naissances, j’ai reçu de nombreux cadeaux faits main et personnalisés. Quelles délicates attentions qui m’ont tellement fait plaisir !
Alors quand je me suis posée la question d’une idée d’entreprise, l’envie de créer des cadeaux de naissance m’est venue tout naturellement. Je voulais à mon tour rendre ce plaisir.
C’est donc en mes filles que j’ai trouvé l’inspiration et aussi la motivation de relever ce défi !

Au-delà de l’aspect « commercial », je souhaite que ce blog soit également un lieu d’échange autour de la vie des enfants et de celle de parents, pour toute personne qui aurait envie de donner des trucs et astuces, ou tout simplement nous parler de son histoire.

Accueillir un bébé dans sa vie entraîne tant de bouleversements et de questionnements, qu’on peut parfois se sentir bien seul et désemparé. Alors tout conseil est bon à prendre !

J’ai hâte de vous lire et d’échanger avec vous. En attendant je vous souhaite une bonne lecture !

Laisser un commentaire