Une couverture personnalisée rien que pour bébé 

La couverture, c'est un accessoire de confort pour tout le monde et encore plus pour les nourrissons.

A la naissance, les bébés sont frileux et fragiles. Ils étaient habitués dans le ventre de la maman à un environnement à température quasi-constante de 37°C. Et tout d'un coup, il découvre un nouvel univers exposé aux variations de températures. Alors que ce soit en été comme en hiver, la couverture bébé est utile, voire même indispensable, pour pallier à ces changements et éviter que bébé ne tombe malade.

Avec ses dimensions de 70 cm de large et 95 cm de long, cette couverture va pouvoir accompagner bébé dès la naissance et ce pendant de nombreuses années. Ensuite quand bébé aura grandi, elle pourra servir à lui couvrir les jambes devant la télé ou comme accessoire de jeu, en tant que couverture pour les poupées ou bien cape de super héros.

Alors quoi de mieux qu'une couverture personnalisée rien que pour bébé, en cadeau pour sa naissance, avec son prénom ou un petit mot doux inscrit dessus.

Quels sont les modèles de couvertures bébés personnalisées ?

Vous trouverez dans la boutique deux modèles principaux de couvertures bébés personnalisées. 

Chaque modèle est ensuite déclinés dans de nombreux coloris et imprimés.

Vous pourrez tout d'abord vous laisser séduire par des plaids réalisés en polaire très douce et chaude. Chaque plaid est décoré avec des motifs réalisés en tissu appliqué coordonné pour apporter de la fantaisie. Vous aurez le choix par exemple entre des étoiles, un hibou, des papillons ou encore un avion.

Pour chacun des plaids, le prénom pourra être brodé pour le rendre unique.

L'avantage du plaid est qu'il est très léger tout en étant chaud et doux pour bébé. Ainsi il peut s'emporter partout facilement. 

Ensuite vous pourrez craquer pour une couverture personnalisée double-face, réalisée d'un côté avec du tissu imprimé 100% coton et de l'autre côté avec de la polaire.

Cette couverture bébé personnalisée combine à la fois chaleur et style.

De nombreux tissus imprimés spnt disponibles pour varier les plaisirs et s'adapter au mieux aux goûts de chacun.

De quelle manière sont personnalisées les couvertures bébés ?

Pour ces couvertures bébés personnalisées, 2 méthodes de personnalisation sont possibles.

D'une part, les couvertures peuvent être personnalisées avec du texte (prénom ou mot au choix) et un motif par transfert à chaud de Flex. Cette méthode consiste à découper le Flex selon les lettres et/ou dessins souhaités et ensuite à l'appliquer à chaud sur le tissu.

Cela permet d'avoir une personnalisation précise et fine qui épouse parfaitement le tissu, avec de nombreux choix possibles pour les polices d'écritures, les motifs et les couleurs.

En plus même personnalisée, la couverture bébé pourra se laver sans problème en machine puique le Flex est une matière qui résiste au lavage à 30°C.

En revanche le séchage en machine est interdit.

Pour ce qui est du repassage, cela est possible mais le fer ne doit pas être passé directement sur la partie personnalisée de la couverture bébé. Il est donc recommandé soit un repassage sur l'envers soit en mettant une pattemouille en guise de protection. 

D'autre part, certaines couvertures bébés peuvent être personnalisées par de la broderie.

Selon le modèle, le texte sera brodé directement sur la couverture ou dans un cadre de type écusson pour apporter une touche d'originalité supplémentaire.

La personnalisation par broderie apporte une touche élégante et raffinée à la couverture bébé, très appréciée.

En fonction de vos goûts, vous pourrez ainsi avoir le choix entre différentes méthodes de personnalisation, de motifs et de styles.

 Il y a 10 produits.

Couverture bébé personnalisée

Lors des promenades ou à la maison sous surveillance, il est très pratique d’avoir une couverture pour couvrir et découvrir bébé facilement en fonction du changement de température. 
Pour en faire un cadeau de naissance unique et original, elle peut être personnalisée avec le prénom ou un petit mot au choix.
Et pour allier chaleur et style, toutes nos couvertures bébés personnalisées sont double-face, une face en polaire douce et l'autre face en coton imprimé.
A fleurs, avec des étoiles ou des motifs géométriques, vous trouverez sans problème la couverture bébé personnalisée que vous recherchiez.
 
Conseil de maman : En cas de grand froid durant les premiers mois de naissance, vous pouvez glissez bien à plat la couverture polaire sous le drap pour apporter encore plus de chaleur dans le lit. 
  • Afficher :
Résultats 1 - 10 sur 10.

Enregistrer